Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de recrutement ! naGa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naga




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

demande de recrutement ! naGa Empty
MessageSujet: demande de recrutement ! naGa   demande de recrutement ! naGa Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

-> naGa

-> 17 ans

-> Cela fais bientot 3 ans que je joue a counter strike source...

-> Je me connecte asser régulièrement sur steam, je suis donc accessible a " tout moment "

-> mOn principal objectif dans le jeux et de m'amuser tout en restant un joueur assez sérieux, c'est dailleur pour cela que je cherche une team Sérieuse et organisée

-> J'attend de votre team que vous me faites progresser de nineau et que mon Brain soit plus élevée, j'attend aussi une certaine tolérence pour mon game play et biensur une bonne ambience

-> J'apporte une certaine technique, un esprit d'équipe ect... Je ne serrai pas un mesure de vous dire réellement ce que j'apporte a votre team, testé moi pour voir, c'est la meilleure chose a faire

-> J'ai connu votre team par l'intermédiaire d'un dénommé Axe, qui figurait dans mes amis =D Laughing

-> l'utilité d'un forum et de faire passer des idées, des infomations au scein de l'équipe..

-> J'ai naturellement été dans d'autre team et si je suis partis c'est uniquement parce que soit la team n'était pas sérieuse, le level n'était pas parfait, Ou encore, on m'en a virré =D

-> je trouve votre team accueuillante, dinamique et Sérieuse, Voila pourqu'oi je souhaiterai devenir ATK
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

demande de recrutement ! naGa Empty
MessageSujet: Bonjours   demande de recrutement ! naGa Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:48

Votre demande de recrutement à bien était prise en compte, vous aurez une réponse en fin de semaines, vous avez l'âge et le level requis pour rentré dans la team

Cordialement Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ! naGa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Nasca`
» Demande de recrutement Little Devil
» Demande de recrutement [Uxol]
» Demande de recrutement Css ( x-splicit )
» Demande de recrutement : __Rqz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: