Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement [Uxol]

AuteurMessage
Uxol

MessageSujet: Demande de recrutement [Uxol]   Lun 1 Déc - 0:10

Voila, je me présente je me nomme : Dany Fonkeu, je réside en région parisienne dans le 93 a Neuilly sur marne et j'ai une expérience de jeu counter strike 1.6 de 6 ans environ (Facultatif). Âgé de 19 ans et étudiant en section scientifique, je suis de niveau mid+ [Good] Fr.

Actuellement et depuis un bon bout de temps je suis à la recherche d'une "vrai" équipe en Line up level Middle + qui est sérieuse certes mais évolutive TANT SUR LE PLAN INDIVIDUELLE OU COLLECTIF.

Ambitieux et motivé je m'engage à être disponible dans les matchs & entrainements auprès de vous et des membres de la team aTK.# à peu près deux à trois fois par semaines pendant les périodes scolaires, ce qui n'est pas beaucoup Very Happy mais en revanche je consacre souvent assez de temps pendant les vacances auprès de mon ordinateur donc pas d'inquiétude Razz.

Voila j'ai une très bonne configuration de système et j'espère adhérer "dans les bonnes conditions" votre équipe le plus rapidement possible.

Espérant que ma candidature a pu attiré votre attention et qu'elle répond à mes critères évoqués alors pour tout Test individuelle où collectif (match) vous pouvez me joindre sur mon mail : Lachaise_killer7@hotmail.fr où sur Steam : Lach_cs

Merci de votre fidélité
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin

MessageSujet: Bonjours à vous   Lun 1 Déc - 19:41

Votre demande de recrutement à bien était prise en compte, et celle-ci est très favorables pour la team, nous sommes une team qui cherche a avancer, à la recherche de sponsor, lans, nous sommes pas de level mid+, mais mid-, cependant nous fesons tout pour nous amélioré. Nous cherchons des joueurs motivé, et nous nous sommes aperçu que tu avais l'âge et le level minimum requis. C'est avec joie que nous vous attendons pour un éventuelle test. La Team -aTk.# vous souhaite une agréable journée a bientôt.

Ps : je vous est rentré sur steam et msn

Cordialement Staff -aTk.#
Axe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Uxol]   Mar 2 Déc - 20:44

Salut ,

Ta demande de recrutement est trés complete mes pourrais tu remplir le petit forumulaire de la team.

-> Pseudo:

-> Age :

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ?

-> À quel rythme te connectes-tu ?

-> Quel est ton objectif dans le jeu ?

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ?

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ?

-> Comment as-tu connu notre team ?

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ?

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ?

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ?

La réponse à ta demande de recrutement sera divulguer Vendredi.

Axe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Uxol]   

Demande de recrutement [Uxol]
Page 1 sur 1