Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de recrutement FinaL.exe ou L'Anarchiste ^^

AuteurMessage
Mattfinal

MessageSujet: demande de recrutement FinaL.exe ou L'Anarchiste ^^   Sam 20 Déc - 18:28

-> Pseudo: L'Anarchiste ou Final.exe

-> Age : 18 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ? 1ans (lvl low ++ réal voir même plus...)

-> À quel rythme te connectes-tu ? Les soirs, weeks end et vacances.

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Jouer avec des bon joueur.

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? une team m'apporte des connaissances, de la culture humaine (jouer avec des personne en s'amusant et restant pour autan sérieux est un bonheur ... ) et du lvl surtout . J'attends de faire de bonne wars et bonne strats (de les gagner surtout). Que cette team soit une vraie team qui ne se dissout pas en 2-3 mois...

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? J'apporte a une team mon lvl et mes strats des wars, Ainsi que mes idées ...

-> Comment as-tu connu notre team ? En navigant sur des site de css et clan calandar

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? De pouvoirs parler de ses problèmes au sein d'une team et d' échanges d'idées, la communiquation est très importante....

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui , j'ai fait parti de plusieur team qui marchait très bien au début, Mais les personnes se démotivais et les wars se faisait de plus en plus rares donc je suis partit.

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Cette team marche très bien, elles fait souvent des wars, elle est très soudée ... Ils y a énormément de raison pour que je veuille intégrer cette team ... mais je n'ne ferait pas le détail. En deux mots : Cette team est parfaite pour moi ^^

Voila ...
J'espère que nous pourrons nous entendre
Cordialement et merci
Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement FinaL.exe ou L'Anarchiste ^^
Page 1 sur 1