Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement RefiX !

AuteurMessage
RefiX

MessageSujet: Recrutement RefiX !   Dim 21 Déc - 17:02

Bonjour toout le monde Wink

Qui suis-je ?

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'habite en France dans le 95 (Val d'Oise)
Je suis actuellement en première S dans un Lycée Technologique.
J'aime le Handball, le tennis de table (ping-pong quoi :/), les filles (???), etc Very Happy

-> Pseudo: RefiX

-> Age : 16

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ?
J'étais Middle sur CS 1.6 ; Low++/Mid- quand tout va bien sur CSS Surprised

-> À quel rythme te connectes-tu ? Je me connecte quand j'ai envie de jouer, il arrive parfois de m'abstenir pendant un jour, parce que je joue aussi à WoW avec ma copine...

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Mon objectif dans le jeu c'est d'être un jour reconnu, mais aussi de partager des bons moments avec les autres joueurs, tout en gardant un esprit compétitif.

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Pour moi une team c'est avant tout connaître d'autres joueurs, se faire des amis par la même occasion. Partager des moments de convivialité, etc. J'attends de la team un bon esprit d'équipe et une bonne entente, pour pouvoir s'améliorer dans de bonnes conditions Smile

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? Je ne vais pas dire que je vais apporter du level, ca serai sûrement faux et puis je ne vous connais pas tous xD ! Je suis quelqu'un qui aime rigoler, raconter de la merde... je pense pouvoir apporter une bonne ambiance à la team sans pour autant dégrader mon niveau.

-> Comment as-tu connu notre team ? J'ai connu votre team sur ClanCalendar, et aussi sur Dailymotion (votre vidéo sur le serveur des noobs est vraiment à mourir de rire xD)