Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement RefiX !

AuteurMessage
RefiX

MessageSujet: Recrutement RefiX !   Dim 21 Déc - 17:02

Bonjour toout le monde Wink

Qui suis-je ?

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, j'habite en France dans le 95 (Val d'Oise)
Je suis actuellement en première S dans un Lycée Technologique.
J'aime le Handball, le tennis de table (ping-pong quoi :/), les filles (???), etc Very Happy

-> Pseudo: RefiX

-> Age : 16

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ?
J'étais Middle sur CS 1.6 ; Low++/Mid- quand tout va bien sur CSS Surprised

-> À quel rythme te connectes-tu ? Je me connecte quand j'ai envie de jouer, il arrive parfois de m'abstenir pendant un jour, parce que je joue aussi à WoW avec ma copine...

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Mon objectif dans le jeu c'est d'être un jour reconnu, mais aussi de partager des bons moments avec les autres joueurs, tout en gardant un esprit compétitif.

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Pour moi une team c'est avant tout connaître d'autres joueurs, se faire des amis par la même occasion. Partager des moments de convivialité, etc. J'attends de la team un bon esprit d'équipe et une bonne entente, pour pouvoir s'améliorer dans de bonnes conditions Smile

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? Je ne vais pas dire que je vais apporter du level, ca serai sûrement faux et puis je ne vous connais pas tous xD ! Je suis quelqu'un qui aime rigoler, raconter de la merde... je pense pouvoir apporter une bonne ambiance à la team sans pour autant dégrader mon niveau.

-> Comment as-tu connu notre team ? J'ai connu votre team sur ClanCalendar, et aussi sur Dailymotion (votre vidéo sur le serveur des noobs est vraiment à mourir de rire xD)

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Un forum peut permettre à toute la team de se retrouver au même endroit, parler de tout et de rien et aussi mieu se connaître.

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui j'ai déjà été dans une team, les N-Skill et je sais plus -.- ... Si je suis parti c'est parce que en war parfois les joueurs étaient trop rageux, mentalité de gamin et ça devient vite gavant de les entendre gigoter dans tous les sens =)

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? J'ai regarder un peu le forum et vous m'avez l'air bien sympa et fun, c'est pourquoi j'ai envie de progresser dans cette team Smile

Donc voila, je vous soumet ici présent ma candidature en tant que membre de la team aTK.#, j'ai donc a ma disposition une assez grande disponibilité, une assez bonne expérience du jeu, une motivation énorme et je pense parler dans un français suffisamment correct pour être compris.

Merci d'avoir pris de votre temps afin de lire ma candidature
Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt...
Le grand RefiX (lol).
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin

MessageSujet: Bonjour   Ven 26 Déc - 4:01

Bonjour,

Vous n'avez pas l'age minimum requis pour rentré chez les -aTk.# cependant votre rédaction à était bien faite a t-elle point que J'ai bien pris le temps de la relire une seconde fois.
Nous allons en discuté avec le co-leader et nous donnerons suite a votre demande dans les jours à venir.

Cordialement Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement RefiX !
Page 1 sur 1