Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement Little Devil

AuteurMessage
little devil

MessageSujet: Demande de recrutement Little Devil   Jeu 1 Jan - 0:17

Bonjours à tous,voici ma demande de recrutement CSS.J'espère plaire cette team avec cette demande.

-> Pseudo: Little Devil

-> Age : 16 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? 4 mois,low+/low++

-> À quel rythme te connectes-tu ? De 17H à 24H.

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Mon objectif est de m'améliorer chaque jour,jouer pour le fun mais sérieusement aussi. J'aimerais devenir un bon joueur est atteindre le niveau ESL. J'espère cela.

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Cela m'apporte une reconnaissance,faire partie d'une team c'est comme faire partir d'une famille. La famille Atk. J'attends juste quelques matchs que je pourrais faire,car le match j'adore,surtout clancalendar pour avoir des matchs fun pour commencer une bonne soirée.

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? Possible de faire des vidéos,je suis moviemaker mais juste pour mon sport favoris,le BMX. j'ai un site perso avec quelques montages dans la partie vidéos. ALLEZ SUR MON SITE < - - - - - - Petit Clic!

-> Comment as-tu connu notre team ? Grâce à Atk L'anarchiste que j'ai croisé par hasard sur un serveur.

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Un forum sert essentiellement à aidé les personnes grâce à des tutoriaux,faire des matchs,écrire les nouvelles de la team par rapport aux projets d'avenir ou bien les matchs importants gagnés.Ceci sont quelques exemples.

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? J'ai déjà intégré 2 team , les eof et by.oxyde. J'en suis partis car je m'amuser plus avec les 2 team. Il n'y avait plus que du fun, plus de matchs clancalendar ou esl puis plus de joueurs actifs,je parle essentiellement de la team by.oxyde mais concernant la team eof pour moi je ne fesais plus partie de cette famille donc je suis partis de m'a propre part.

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Selon moi,j'ai envie d'aller chez les -aTk.# car je vous connais beaucoup sur TRACKMANIA NATION FOREVER. D'ailleur je crois que YANOO est un joueur de votre team trackmania je supose,il y avait un super bon niveau sur trackmania mais vu que j'y avais pas le niveau nécessaire,j'ai pas pu allez chez vous.
Donc j'ai déjà croisés plusieurs joueurs -aTk.# sur css avec un très bon niveau et une ambiance superbe donc je me plais beaucoup avec vous.J'espère faire partie de cette team.

Voici mon steam: rombestdu64 et mon msn: intox.css@hotmail.fr et mon adresse mail: valentin.css@gmail.com. J'espère vraiment avoir une réponse rapidement et avoir mes chances. Bonne fêtes,bon réveillon,bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin

MessageSujet: Bonjour   Mer 7 Jan - 17:52

Bonjour,

Votre demande de recrutement est très détaillés dans les moindre détails cependant vous ne possédez pas les critères demander pour être recruté : Age >18 ans.

Merci de votre compréhension
Cordialement Le Staff -aTK.#
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Little Devil
Page 1 sur 1