Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Cosmos [CSS]

AuteurMessage
cosmos

MessageSujet: Recrutement Cosmos [CSS]   Sam 31 Jan - 3:05

Bonjours à tous,voici ma fiche de présentation.

-> Pseudo: COSMOS.

-> Age : 16 ans.

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? 6 mois, low+/low++ quand je suis en pleine forme.

-> À quel rythme te connectes-tu ? De 17H00 à 00H30 la semaine,tous les jours.

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? M'améliorer,apporter une bonne ambiance au sein de la team et jouer aussi en fun et faire des wars et surtout allez en ESL.

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? J'aimerais apporter une bonne ambiance,peut être des strats,un site,videos,montages.J'attends un bon accueil et peut être une demande d'acceptée de votre part.J'espère sincèrement.

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? Toujours une bonne ambiance et peut être du level.

-> Comment as-tu connu notre team ? Sur ClanCalendar,j'ai vu que votre team était très active et surtout très bonne.Donc comme vous participez à l'ESL j'aimerais m'améliorer.

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? Un forum à l'utilité de faire parvenir des nouvelles de la team,des tutoriaux pour les personnes ayant besoin d'aide et faire connaitre la team.

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui j'ai déjà intégré 2 autres team. J'y suis partis dans les deux cas car elles n'écoutaient jamais mes strats alors que j'étais strateur,lorsqu'on fesait une war,les matchs était facile de 2 ou 3 last donc qui n'était pas de la team donc matchs mal organisés donc je suis partis pour cela.

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? -aTk.# me donne envie ca déjà il y a une bonne ambiance et un super niveau.Votre niveau me ferais surment progressé et je pense que dans cette team il n'y a aucun "Gamin" donc ceci est mieux pour pouvoir se parler entre adultes etc... J'ai peut être que 16 ans mais je ne suis pas un gamin au contraire je suis très mature.

Voici mon steam ami: pitangelx et mon msn: intox.css@hotmail.fr

J'espère avoir une réponse prompte de votre part Very Happy

Merci à vous d'avoir lu cette demande et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin

MessageSujet: Bonjour   Lun 2 Fév - 0:41

Bonjour,

Votre demande à bien était prise en compte, celle-ci est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter

Cordialement le Staff -aTk.#

cosmos

MessageSujet: Re: Recrutement Cosmos [CSS]   Lun 2 Fév - 19:05

Aucun problème merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Cosmos [CSS]   

Recrutement Cosmos [CSS]
Page 1 sur 1