Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Css [DeuS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeuS




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement Css [DeuS] Empty
MessageSujet: Recrutement Css [DeuS]   Recrutement Css [DeuS] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:08

Bonjour à tous ! Voici ma demande de recrutement :

-> Pseudo: DeuS

-> Age : 18 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ( Annés , + Level ) ? 3 ans css et 2 ans 1.6 // lvl : mid-/mid (je veins de reprendre depuis 4-5 mois)

-> À quel rythme te connectes-tu ? mercredi quelques soirs par semaines et plus souvnet les week-end et vacances

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? montée une team à la fois sérieuse pour des wars mais aussi sachant s'amuser en FFA

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? du jeu en équipe car Css n'est pas un jeu individuel meme si on est seul d'érière son PC Smile

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? de l'expérience, de la bonne humeur

-> Comment as-tu connu notre team ? sur clan calendar et sur votre serveur publique

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? pour communiquer aux membres des informations importantes surtout pour une multigaming où on est pas souvent ammener à discuter avec les autres memebres d'un autre jeu

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ?
oui beaucoup ... ma dernière team je l'ai quitter car 2 membres sur 5 sont partit faire des études aux 2tats-Unis

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ?
meme si je vous connait pas très bien, je pense que vous avez l'ambition de créer une team sérieuse (TS, serveur publique, forum) et c'est ce que je cherche

Cordialement,

DeuS
Revenir en haut Aller en bas
HqrD
Admin
HqrD


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement Css [DeuS] Empty
MessageSujet: Bonjour   Recrutement Css [DeuS] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:11

Bonjour d'après ce que vous avez citer ci-dessus vous avez le profils d'un joueurs que nous cherchons pour compléter notre 2ème line up.

Merci de biens vouloir me rentré en amis
zen34240

Cordialement le Staff -aTk.#
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Css [DeuS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement : )
» Recrutement CreatiV !!
» Recrutement Cosmos [CSS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::   -
Sauter vers: