Association Team Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team aTK.# retrouver nous sur notre serveur publique 77.111.196.246:27015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Nasca`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasca`




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement Nasca` Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Nasca`   Demande de recrutement Nasca` Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

-> Pseudo: Nasca`

-> Age : 18 ans

-> Quelle est ton expérience sur Cs:s ? je suis présent sur la "scène" cs:s depuis 2ans a peu près

-> À quel rythme te connectes-tu ? Je me connecte tout les jours a peu près 1h au moins, mais j'ai davantage le temps le week-end

-> Quel est ton objectif dans le jeu ? Tout d'abord, m'amuser, prendre du plaisir,car cs reste avant tout un jeu
et par ailleurs, réalisé de bonne performance que se soit en war avec l'équipe ou bien en ffa

-> Que t'apportes une team selon toi ? Qu'attends-tu de notre team ? Une team apporte une "rigueur" dans le jeu ( stratégie de jeu ..) et l'opportunité d'affronter d'autre teams avec les wars ce qui demeure quand le même le plus intéressant.
J'attends de la team "atk" une bonne ambiance au sein de l'équipe essentiellement mais également des résultats positifs dans les multiples confrontations que j'aurais l'occasion de faire ,je l'espère.

-> Qu'apportes-tu à la team selon toi ? J'essayerai d'apporter ma qualité de jeu (sans être prétentieux) et de donner le meilleur de moi même tout simplement

-> Comment as-tu connu notre team ? Par l'intermédiaire de mon ami "NaGa" qui m'a proposer de last pour la team

-> D'après toi, qu'elle peut être l'utilité d'un Forum pour une team ? C'est un outil qui permet de faire passer des messages au sein de l'équipe et c'est un moyen d'organiser l'équipe en ce qui concerne les wars prévues ..

-> As-tu déjà intégré d'autres team et pourquoi en es-tu parti, ou pourquoi veux-tu en partir ? Oui mais je suis partis par manque d'organisation et de rigueur( trop d'absence répétées de la part de certains joueurs) au sein de l'équipe mais également en ce qui concerne les wars

-> Que selon toi te donne envie de venir -aTk.# ? Une très bonne ambiance aux premiers abord avec des joueurs très agréables, et avec de la qualité.

Voila en espérant que ma demande retiendra votre attention et que je pourrait avoir une réponse favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de recrutement Nasca` Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nasca`   Demande de recrutement Nasca` Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Salut ,

Je me rapelle bien de toi et j'en est parler d'ailleurs a hard pendant la war Wink

Donc tu auras la réponse de recrutement vendredi quand j'en parlerais avec Hard Smile

Axe
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Nasca`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : __Rqz
» demande de recrutement ! naGa
» Demande de recrutement Little Devil
» Demande de recrutement [Uxol]
» Demande de recrutement Css ( x-splicit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Team Killer :: Recrutement ::    -
Sauter vers: